Les acteurs

Le directeur Erik Notelaers considère ce projet comme la cerise sur le gâteau de sa longue carrière.

De Victorie est l’endroit par excellence où les invités peuvent se retrouver dans une atmosphère détendue. L’endroit idéal où la famille, les amis ou les relations d’affaires peuvent profiter des meilleurs plats assortis des meilleurs vins, le tout dans un cadre unique. Telle est l’ambition du directeur Erik Notelaers.

Après avoir ouvert son propre restaurant de homards dès l’âge de 19 ans, le tongrois a été maître hôtel, directeur F&B, puis directeur adjoint du Faculty Club de Louvain de 1992 à 2017. Son passage au domaine viticole de Vandeurzen, en janvier 2018, est pour lui un nouveau défi. La relation étroite qu’il a nouée avec la famille ne fera que renforcer sa motivation dans la réussite de ce nouveau concept horeca.

Erik Notelaers considère ce projet comme la cerise sur le gâteau d’une longue carrière dans le secteur horeca. Dans ce domaine viticole, il veut transmettre son expérience et ses connaissances à la jeune génération afin que toute l’équipe puisse faire de cette nouvelle aventure un véritable succès.

Koen Lienard relève ce nouveau défi afin de faire du Victorie un joyau culinaire pour Linden, Louvain et ses environs.

Une cuisine accessible où tout le monde se sent chez soi, une cuisine respectant le produit avec l’accent sur des plats légers et sains. Le chef Koen Lienard a une vision claire de sa mission au restaurant De Victorie à Linden-Lubbeek.

Après sa formation à l’école hôtelière Coovi à Anderlecht et des stages en Suisse et en Malaisie, Koen Lienard a été pendant 14 ans le chef de Frank Fol, du restaurant Sire Pynnock à Louvain. Avec sa propre entreprise de catering “Kok-koen”, il proposera ensuite sa cuisine étoilée dans tous les coins de Flandre.

Ces expériences culinaires n’ont jamais freiné l’envie de Koen Lienard de faire partager sa cuisine à un plus large public. Dès les premières rencontres avec la famille Vandeurzen, leurs envie et ambition étaient sur la même longueur d’ondes.

C’est donc confiant que Koen Lienard relève ce nouveau défi afin de faire du Victorie un joyau culinaire pour Linden, Louvain et ses environs. Avec la famille Vandeurzen et le directeur Erik Notelaers, il veut donner au restaurant du domaine viticole le nom et la réputation qu’il mérite.